Menu

L'épicerie service : le concept

La majorité des commerçants qui, bien souvent souffrent de leur indépendance car sans enseigne, ils n’ont pour la plupart, pas les moyens d’être performants, d’avoir une dynamique commerciale, d’attirer la clientèle et de la maintenir.

Cette analyse a été l’une des réflexions de la Fédération Nationale de l'Epicerie, Caviste et Spécialiste en produits Bio (FNDECB) sur la politique d’avenir pour la profession, qui a fait le choix d’axer principalement ses travaux vers la mise en place d’un concept pour ceux qui ressentent le besoin d’une enseigne autre que celles proposées par les grossistes.

La réponse, la FNDECB l’a trouvée en mettant en place L’épicerie Service. Ainsi, un commerçant choisissant l’enseigne, va pouvoir la conserver tout au long de sa vie professionnelle même s’il change de fournisseur quelle qu’en soit la raison.
C’est un concept basé sur le respect de l’indépendance du commerçant.

L’épicerie Service est également un concept visuel qui s’adapte aussi bien en milieu urbain qu’en ruralité. Quand un épicier décide d'arborer l'enseigne de la profession, c’est en parfaite concertation avec lui que les éventuelles transformations sont envisagées.

Aujourd’hui, de plus en plus connue, L’épicerie Service est une enseigne à part entière.

Pour plus d'information appeler au 01 55 43 31 74.

Log In or Register