Menu

Congrès National de la FNDECB

Les 5 et 6 octobre 2014 s'est déroulé à Bordeaux le 56ème Congrès National 

La FNDECB, la Fédération Nationale de l'Epicerie, Caviste et Spécialiste en produits Bio a organisé à Bordeaux son 56ème Congrès National au Mercure Cité Mondiale.

Ce rendez-vous qui a lieu tous les 2 ans était l'occasion de faire le point sur la profession et les évolutions du commerce.

C’était également l’occasion pour les Epiciers, Cavistes, Détaillants spécialisés en produits biologiques et autres commerçants de proximité de se rencontrer, d'échanger, d'évoquer les problématiques rencontrées dans l’exercice de leur activité et de profiter d’un moment de détente lors de la soirée de gala organisée le dimanche soir.

Cette année l'ouverture du Congrès a été ovationnée par l'intervention de Carole DELGA, secrétaire d'Etat chargée du Commerce, de l'Artisanat, de la Consommation et de l'Economie sociale et solidaire, auprès du ministre de l'Economie, de l'Industrie et du Numérique, mais également de Maribel BERNARD, Conseillère municipale Déléguée pour le commerce, l'artisanat, les foires et les marchés et de Jean-Baptiste BORTHURY, Conseiller Général de Gironde. 

Le Président de la FNDECB, Bernard REGNAULT a par la suite donné le coup d'envoi de la plénière du Congrès.

De nombreux experts et d'autres personnalités sont également intervenus pour nous faire part des enjeux liés au commerce et de son devenir par des conférences et des débats interactifs et intéressants.

Des moments à découvrir sur : www.Facebook.com/FNDECB  et sur notre page Youtube

Cliquez ici pour télécharger le programme

+ d'infos : appeler au  01 55 43 31 78 ou envoyer un mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous pouvez visionner ci-dessous l'intervention de Carole DELGA, secrétaire d'Etat au Commerce.

 

 

Vous pouvez visionner ci-dessous l'ouverture du Congrès

 

 

 

 

Log In or Register